UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le serveur Thagora minecraft

PRESENTEZ-VOUS SUR LE FORUM ET INTÉGREZ UN GROUPE DE JOUEUR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème lancement profil utopia NEED HELP!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SifrilGames



Lorsque je lance le profil utopia minecraft ne s'ouvre pas mais sa me met en Game Output:

Error occurred during initialization of VM
Could not reserve enough space for 1572864KB object heap
Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

Merci de m'aider pour ce petit soucis Smile

BASTIENSE

BASTIENSE
Fondateur
Fondateur

Tu as trouvé la solution pour ton soucis ou pas car je rentre tout juste de vacance.

http://minecraft-utopia.forumetoile.com

proajp

proajp
Fondateur
Fondateur

Bonjour pour la configuration de ton pc,
C'est une erreur de mémoire insuffisante, si c'est un pc portable avec 1 carte graphique INTEL et 1 carte NVIDIA, alors le probleme vient de la carte graphique utilisée par le système, pour cela il faut installé le driver NVIDIA OPTIMUS pour windows 8.1 si tu es en windows 8.1 ou 7 si tu es en Windows 7.

Va dans le profil UTOPIA est règle les JVN arguments sur 1024M au lieu de 1535M.


Drivers optimus Windows 8.1

Si tu as plus de 4 Go de mémoire tu peux essayer de régler dans le profil UTOPIA Le JVN argument qui est à 1535M mets le à 2G.

Normalement ça marche

Maintenant si tu as un pc portable ancien ou avec un tout petit processeur et une petite carte graphique c'est même pas la peine d'essayer car UTOPIA est un serveur Moddé et on est à l'aise avec au moins 2 GO de mémoire.

Je t'invite à regarder les pages sur internet pour paramêtrer le driver OPTIMUS.

http://proajp.web.minecraft-mania.fr/samantcms/accueil/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum