UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le serveur Thagora minecraft

PRESENTEZ-VOUS SUR LE FORUM ET INTÉGREZ UN GROUPE DE JOUEUR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de timeout

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de timeout Empty Problème de timeout Dim 8 Mar - 22:21

Arathy



Salut, je poste ici car j'ai un petit soucis.
J'ai pu joué pendant quelques heures jusqu'à ce que, en voulant me reconnecté, j'ai le message (après un petit moment d'attente) "Failed to connect to the server Timed Out", alors oui j'ai regardé sur le net, oui j'ai essayé de reinstallé le modpack et oui je suis très déçu, car, je pensais avoir enfin trouvé un bon serveur avec des personnes matures et sympatiques, donc pitié aidé moi pale
J'ai essayé de désactivé mon pare feu, nada, j'ai essayé d'ouvrir mes ports, sa n'a pas fonctionné non plus, auriez-vous donc une solution a me proposé ?

Cordialement Arathy

2Problème de timeout Empty Re: Problème de timeout Dim 8 Mar - 23:17

Crysius



Tk le serveur ne fonctionne pas on nés tous dans la même galère Smile

3Problème de timeout Empty Re: Problème de timeout Lun 9 Mar - 0:10

Arathy



Ah d'accord ! Merci de la réponse en tout cas ! Le serveur fonctionne à nouveau ! Bonne soirée/journée

4Problème de timeout Empty Soucis de serveur Lun 9 Mar - 10:42

BASTIENSE

BASTIENSE
Fondateur
Fondateur

Bonjour à tous, lorsque le serveur est HS, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter si celà dure une petite heure voire même deux, car un serveur pour qu'il soit opérationnel doit faire continuellement des mises à jours afin de sauvegarder des données ou même corriger des erreurs ou alors modifier des fichiers ou autre.

Si la panne dure plus d'une demie journée alors là il y a un soucis (ce qui n'est pas encore arrivé). Dans ce cas si la panne dure trop longtemps contactez nous directement ou alors venez voir sur le Team Speak pour avoir des explications.

Enfin, nous commençons à avoir un peu plus de joueurs que d’habitude et je pense qu'un jour ou l'autre nous migrerons notre serveur sur un serveur dédié mais celà à un certain coût que nous ne pouvons pas nous permettre de financer tout seul, c'est pour cette raison qu'un système de dons est mis en place afin de nous aider à payer l’hébergement du serveur et ce sera grâce à vos dons que nous pourrons améliorer la fluidité du serveur si nous changeons d’hébergeur.

Voilà sur ces quelques lignes, si vous voulez nous aider à améliorer le serveur et augmenter la fluidité vos dons sont les bienvenus.

http://minecraft-utopia.forumetoile.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum